AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de morphine [Elina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shaun Bisley
Shaun Bisley

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62

A la recherche de morphine [Elina] Empty
A la recherche de morphine [Elina]
Dim 23 Avr - 22:35

Shaun avait une douleur tenace à la jambe. Comment il se l'était faite ? Il ne s'en rappelait pas trop. Un faux mouvement sans doute. Le fait est qu'il avait mal, vraiment mal et qu'il ne supportait pas la douleur en règle générale. Pire encore, il craignait la douleur. Il n'était pas chez lui mais plus proche de la clinique vétérinaire où il avait un fournisseur occasionnel de morphine, il s'était dit qu'il était donc temps de passer le voir.

Mais pas de chance, son fournisseur n'était pas présent ce jour la. La clinique était plutôt vide et il s'avéra facile de passer l'acceuil sans qu'on le soupçonne de quoique ce soit. Après tout la réceptionniste l'avait déjà vu entrer sans animaux pour rendre visite à l'un des vétérinaires du centre, elle avait dut le prendre pour quelqu'un d'important pour la clinique malgré son apparence pas toujours des plus soignées.
Il entra dans l'un des bureaux et se mit à inspecter les tiroirs à la recherche de morphine. Il lui avait semblé les autres fois que son fournisseur en avait sortit de la... Oh voila ! Il trouva finalement l'une des fioles, il lui manquait juste une seringue qu'il ne tarda pas à trouver. Il attrapa un bandage tout près et l'utilisa comme garrot afin de trouver une veine.
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Dim 23 Avr - 23:35

Pour Elina qui partageait une certaine affinité avec les animaux en plus d'avoir la capacité de leur parler, avoir trouvé ce poste de vétérinaire quand elle était arrivée à Londres avait été une véritable aubaine. Qui avait-il de plus de plus épanouissant que de mettre à profit ses pouvoirs de nymphe pour venir en aide à des êtres la plupart du temps incompris et sans défense. Ce jour là Elina s'avérait être de garde à la clinique. Le moins que l'on puisse dire c'était qu'elle n'était pas vraiment débordée. A part quelques petits bobos qu'elle avait pu soigner à l'aide de son pouvoir de guérison (cadeau de son dieu tuteur), Elina n'avait pas eu de cas grave. La jeune femme avait donc passé une bonne partie de la journée dans son bureau à ranger certains dossiers, quand elle vit entrer dans son bureau Flocon, l'un des chats ayant élu la clinique comme domicile.

- J'ai entendu du bruit dans le bureau de James, je croyais qu'il n'était pas là aujourd'hui.

Dit-il à Elina avant de se poser sur un fauteuil du bureau afin de commencer sa toilette. En entendant ses paroles, Elina releva les yeux de ses papiers pour écouter ce que lui disait le chat, avant de se lever avec un sourire.

- Normalement non vu que c'est moi qui suis de garde, mais cela tombe bien qu'il soit vu que certaines choses à lui dire. Répondit-elle avant de se lever et attraper un dossier avant de quitter la pièce en direction du bureau de son collègue.

- James il faut que l'on revoit le dossier de... Commença-t-elle en entrant dans le bureau, avant de relever les yeux pour se retrouver face à un jeune homme qui ne ressemblait en rien à son collègue. Elina fronça les sourcils perdant son air aimable et fixa l'inconnue pendant quelques secondes avant de s'adresser lui d'une voix beaucoup plus froide.

- Puis-je savoir qui êtes vous et qu'est-ce que vous faites ici ?
Shaun Bisley
Shaun Bisley

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Dim 23 Avr - 23:49

Et ce qui devait arriver arriva.... Pensant que personne ne viendrait le déranger, Shaun n'avait pas été assez vigilant résultat il fut pris sur le fait. L'aiguille encore dans sa chair il releva son regard innocent vers la personne qui venait d'entrer dans la pièce. Merde, il était foutu.... Si elle caftait il pouvait faire une croix définitive sur cette source-ci de morphine et pire, il mettrait son fournisseur dans l'embarras. Un fournisseur de moins ce n'était pas forcément trop grave mais se fournir dans une clinique vétérinaire empéchait qu'on pose trop de question. James n'avait pas beaucoup voir pas du tout de papier à remplir lorsqu'il utilisait ce genre de produit. Autrement dit c'était le fournisseur idéal pour de la morphine de qualité.

- Puis-je savoir qui êtes vous et qu'est-ce que vous faites ici ?

Ce qu'il faisait la ne faisait surement aucun doute. Il était resté figé depuis qu'elle était entrée dans la pièce. Il termina rapidement d'injecter la fin du produit puis retira l'aiguille de sa peau, c'était plus pratique pour discuter et tenter de négocier quelque chose. De l'argent il n'en avait malheureusement pas beaucoup pour acheter son silence, il allait devoir ruser autrement.

- Je.... Désoler mais si je vous donne mon nom vous aller cafter. Je me suis blessé à la jambe et je n'ai pas vraiment le luxe de me rendre à l'hôpital.

Il adopta une petite moue triste, essayant d'inspirer un peu de pitié chez son interlocutrice. Il n'avait effectivement pas les moyens de se payer un vrai médecin bien qu'il était tout de même remboursé par la suite, mais il n'avait pas franchement tout le temps le luxe de se permettre d'attendre son remboursement. Et puis on lui poserait trop de question et on chercherait surement à l'empêcher d'utiliser aussi régulièrement de la morphine.
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Mar 25 Avr - 21:25

Des choses étranges Elina en avait vu pas mal durant sa vie mais c'était bien la première fois qu'elle trouvait une espèce de Junkie en train de s'injecter sa dose dans une clinique vétérinaire, et ceux en pleine journée. Bon nombre de ces collègues n'auraient pas hésité et auraient directement appelé la sécurité, mais pas Elina qui continua de fixer le jeune homme depuis l'encadrement de la porte, les bras croisés sous sa poitrine.

- Je.... Désoler mais si je vous donne mon nom vous aller cafter. Je me suis blessé à la jambe et je n'ai pas vraiment le luxe de me rendre à l'hôpital.

Un soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle levait les yeux aux ciels. Décidément les humains étaient toujours aussi peu inventifs, à l'écouter elle avait l'impression d'être face un petit garçon pris en faute et ce ne fut pas son attitude qui améliorait le tableau.

- Quitte à te piquer essaye de le faire correctement.

Lui dit-elle alors qu'elle venait de franchir la distance qui les séparaient et qu'elle se saisissait d'une compresse et d'une solution désinfectante. Sans lui demander son avis, Elina lui saisit alors le bras et passa la compresse à l'endroit de la piqure. Il semblait déjà avoir des soucis avec la morphine, il n'avait donc pas besoin de chopper en plus une saleté car il n'avait pas fait cela de façon très hygiénique. Pour être honnête, Elina n'avait pas besoin de cela. Grace au don de guérison que lui avait donnée Apollon, il lui suffisait de passer sa main sur son bras pour qu'il n'ait plus de risque de développer une infection, mais ne sachant pas à qui elle avait à faire elle préférait donner le change. Une fois qu'elle eue fait cela et qu'elle ait jeté la compresse, ainsi que la seringue qu'il avait utilisé Elina se planta de nouveau face à lui.

- Montres moi ta jambe.

Lui dit-elle d'un ton assez autoritaire. Après tout il ne fallait pas la prendre pour une idiote. Oui elle venait de décider de lui accorder le bénéfice du doute, mais pour cela elle avait besoin de preuve.
Shaun Bisley
Shaun Bisley

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Mer 26 Avr - 20:09

Aussi étonnant que ça puisse paraitre, au lieu d'appeler la sécurité elle semblait prête à l'aider ou du moins à ne pas agraver son sort. Shaun la laissa faire, après tout il n'était pas vraiment en position de négocier. Elle lui lava l'endroit où il s'était piqué avec un désinfectant. Pour tout dire Shaun n'avait pas prit le temps de laver sa peau avec du désinfectant avant de s'injecter une dose, trop préoccupé par la morphine.

- Merci.

Il n'avait pas vraiment grand chose d'autre à dire. Lorsqu'elle s'approcha de lui il sentit qu'elle n'était pas totalement humaine. Ce n'était qu'une vague impression mais il n'aurait pas sut dire ce qu'elle était. Demi-déesse ? Déesse ? Créature ? Shaun n'était pas très doué pour deviner ce genre de chose, il n'avait pas vraiment de talent particulier et n'en avait en général rien à faire.

- Montres moi ta jambe.

Shaun hésita un court instant. Est-ce qu'il pouvait lui faire confiance ? D'un haussement d'épaules il se décida à lui obéir. Il releva la jambe de son pantalon pour lui montre l'endroit où il avait mal, c'est à dire la cheville. Rien de visible en vrai, c'était à peine gonflé mais pas assez pour que ce soit alarmant.

- Ca n'a pas l'air de grand chose comme ça mais j'ai une tolérance très faible à la douleur. Vous ne direz rien aux autres, pas vrai ?
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Mer 26 Avr - 21:44

Elina avait toujours été une personne tournée vers les autres, ainsi quand on la connaissait, cela ne semblait pas surprenant qu'elle laisse ainsi une chance à Shaun de s'en sortir, sans avoir à passer par la case prison. Alors qu'elle désinfectait la piqûre, le visage d'Elina s'adoucit pour se fendre d'un léger sourire en entendant son remerciement.

En voyant son hésitation, Elina devient quelque peu suspicieuse l'espace de quelques secondes. C'est alors qu'il se décida et qu'elle put s'apercevoir qu'en effet il semblait être blessé à la cheville, bien que cela ne soit pas flagrant. Sans lui faire de mal elle tata sa cheville afin de voir ce qu'il en était, tout en laissant se répandre son pouvoir dans ses mains pour ainsi soulager sa douleur. Peut être qu'il ne ferait pas attention et qu'il allait se dire que c'était simplement la morphine qui commençait à agir.

- Dire quoi? Que tu es une chochotte ou que tu t'injectes de la morphine en douce dans le bureau de James?

Dit-elle avec un sourire amusé avant de mettre les mains dans sa poche de blouse. Elle fixa alors Shaun ce qui lui permit d'enfin comprendre qu'elle avait face à elle un homme pas tout à fait banal, ce qui attisa d'autant plus sa curiosité.

- Pour ta jambe c'est juste une petite foulure, je pense que tu pourrais faire passer la douleur avec de simples doliprane... Ah moins que tu ne me dises pas la vérité et que ta cheville ne soit qu'une excuse.

Lui souffla Elina tout en le fixant intensément, mais tout en gardant un léger sourire.
Shaun Bisley
Shaun Bisley

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Mer 26 Avr - 22:36

- Dire quoi? Que tu es une chochotte ou que tu t'injectes de la morphine en douce dans le bureau de James?

Shaun n'avait pas vraiment de fierté, alors que des gens qu'il ne connait pas sachent qu'il est une chochotte ce n'était pas vraiment dérangeant. Shaun laissa apparaitre un sourire amusé et un léger rire en imaginant la scène.

- Je pencherais plus pour le vol de morphine.

Shaun effaça son sourire, comme pris sur le fait, lorsqu'elle le fixa avec intensité. Il avait l'impression d'être un petit enfant pris au milieu d'une bêtise, ce qui était un peu le cas. Il adopta une moue innocente presque inconsciemment et releva des yeux légèrement tristes vers Elina.

- Est-ce que je peux au moins connaitre votre nom avant de passer aux aveux ?

C'était peut-être une excuse pour retarder les aveux mais soit ! De toute façon il ne savait pas vraiment comment se qualifier. Drogué ? Non, il était dans le déni à ce niveau la. Accro ? Oui, un peu comme un gosse est accro aux sucreries....
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Mer 26 Avr - 23:37

Avec ses paroles Elina n'avait pas cherché à le vexer, mais plutôt à instaurer un semblant de climat de confiance, car si elle voulait connaitre la raison de sa présence ici, c'était beaucoup plus simple de cette façon que de le braquer. Cela sembla alors fonctionner vu qu'il répondit à ses paroles tout aussi amusé.

- Je ne saurais dire pourquoi, mais je m'en doutais que tu répondrais cela.

Répondit-elle en esquissant un nouveau sourire. Elina était assez intrigué par le jeune homme et ce pour plusieurs raisons. Elle venait de le trouver dans le bureau de l'un de ses collègues à s'injecter de la morphine comme-ci de rien n'était ce qui soulevait plusieurs questions. Tout d'abord, pourquoi se trouvait-il dans le bureau de James et non dans la réserve de médicament par exemple? Il devait donc connaitre James. Celui-ci était-il au courant de l'addiction de son ami? Elle allait devoir avoir une sacrée discussion avec son amie quand il reviendrait. A coté de cela le jeune homme l'intriguait beaucoup, car quand elle le regardait rien dans son attitude ne laissait sous-entendre qu'il était un drogué, ce qui contrastait beaucoup avec la scène à laquelle elle venait d'assister. Se pourrait-il que cela soit en lien avec sa condition particulière. Cela ne serait pas la première fois de sa longue vie qu'elle verrait une créature surnaturelle ou un demi-dieux totalement perdu et donc en proie à la peur vis a vis de sa personne et de sa condition.

- Est-ce que je peux au moins connaitre votre nom avant de passer aux aveux ?

Face à ses paroles Elina laissa à nouveau adoucir ses traits quelques instants. Elle s'adossa alors doucement au bureau et croisa de nouveau ses bras sous sa poitrine tout en ne le perdant pas des yeux une seule seconde.

- Je m'appelle Elina et je suis l'un des Vétérinaires de cette clinique. Et accessoirement je suis celle qui vient de t'éviter de passer une soirée en prison. Maintenant à ton tour.
Shaun Bisley
Shaun Bisley

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Jeu 27 Avr - 18:04

- Je m'appelle Elina et je suis l'un des Vétérinaires de cette clinique. Et accessoirement je suis celle qui vient de t'éviter de passer une soirée en prison. Maintenant à ton tour.

Shaun se résigna. Bon, il ne pouvait plus vraiment y échapper. Il était pris au piège et elle n'avait pas tord. Il lui était à présent redevable. Très bien ! Il lui adressa un petit sourire, comme pour masquer tout le reste.

- Shaun. Et je pense que tu t'en doute, ce n'est pas la première fois que je viens ici. Mais j'aimerais que James n'ai aucun problème à cause de moi. Il voulait juste aider.

Shaun se tut un instant, pensant entendre quelqu'un passer dans le couloir. Il ne bougea plus, comme s'il craignait que le moindre mouvement donne l'alerte. Il devait ressembler à un lapin pris dans les feux d'une voiture... Il reporta finalement son attention sur Elina.

- Ce fut un plaisir de faire ta connaissance mais je devrais peut-être y aller.

Il cherchait une fois de plus à fuir la situation.
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Jeu 27 Avr - 23:41

Elina attendit patiemment qu'il lui donne son prénom et qu'il lui explique la véritable raison de sa présence. Elle avait tout de même un peu de mal à croire que cela soit une simple douleur à la jambe qui l’incite à prendre tout ses risques, alors qu'avec un bon doliprane il n'y avait pas de raison pour que la douleur persiste. Ce besoin de Morphine devait refléter un problème beaucoup plus important et profond que ça.

- Shaun. Et je pense que tu t'en doute, ce n'est pas la première fois que je viens ici. Mais j'aimerais que James n'ai aucun problème à cause de moi. Il voulait juste aider.

- Echantée Shaun. Pour James ne t'en fais pas il ne lui arrivera rien, mais cet espèce de petit trafic ou je ne sais quoi doit cesser car il pourrait avoir de graves problèmes si cela était découvert par quelqu'un d'autre que moi.

Le fait qu'il lui donne un semblant d'explication adoucit légèrement Elina qui lui adressa alors un nouveau sourire qui se voulait bienveillant. Quand elle le vit s’arrêter limite de respirer lorsque quelqu'un passa dans le couloir, son sourire s’agrandit avant qu'elle n'aille fermer la porte. Son idée n'était pas de le séquestrer là mais qu'ils puissent parler tranquillement, et si il croyait s'en sortir aussi facilement il se trompait. Elina avait encore un bon nombre de question à lui poser. Hors de question qu'il prenne ainsi la fuite-

- Cela fait combien de temps que tu es ainsi?
Shaun Bisley
Shaun Bisley

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Jeu 27 Avr - 23:59

Et le voila une fois de plus bloqué. Allait-il vraiment devoir lui donner plus d'explications ? Il n'était pas certain de revenir se fournir dans cette clinique à présent qu'il avait été vu. Ou alors il demanderait à James de lui fournir en se voyant ailleurs, c'était peut-être le mieux à faire.

- Que je suis comment ?

Elle allait surement le traiter de drogué et il détestait le mot en D. Il n'avait qu'une seule envie maintenant, tomber endormi... Mais évidemment sa narcolepsie ne se déclenchait jamais quand il fallait.

- Ecoute Elina, t'es une fille vraiment mignonne et en temps normal j'aurais adoré faire plus ample connaissance mais je n'suis pas vraiment fan des psy ou des gens qui jugent les autres de façon générale.

Il s'était levé de la chaise où il était installé et se dirigea vers la porte et donc vers la demoiselle puisqu'elle se dressait entre eux. Il espérait qu'elle s'écarte du chemin et le laisse passer sans chercher à en savoir plus mais elle semblait tenace.
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Ven 28 Avr - 0:21

- Que je suis comment ?

Face à sa question Elina décida de peser ses mots, elle ne le connaissait pas mais elle avait passé assez de temps sur cette terre pour comprendre comment les gens réagissaient dans des situations du même genre. Il n'était jamais facile pour qui que se soit, elle y comprit d'accepter ses problèmes;

- A ne pas supporter la douleur au point de devoir recourir à de la morphine pour te soulager.

Lui dit-elle calmement tout en gardant son sourire maintenant fixé au coins de ses lèvres et qui se tinta d'amusement quand elle entendit ses paroles. Quand il approcha elle ne bougea pas d'un pouce et resta bien ancrée sur ses deux pieds au niveau de la porte fermé.

- Cela tombe bien car je ne suis pas psychologue mais vétérinaire. Et si je ne m'abuse de nous deux c'est plutôt toi qui me juge depuis tout à l'heure. Moi ce que j'essaye simplement faire c'est de comprendre pourquoi j'ai trouvé un homme en train de s'injecter de la morphine dans un lieu ou d'habitude on ne soigne pas autre choses que des chiens et des chats. Avoue que c'est plutôt... insolite comme situation.  

Elina marqua une pause, tout en continuant de le fixer droit dans les yeux aucunement intimidé. De nouveau elle sentit cette sorte "d'aura" qui n'était pas tout à fait humaine et qui lui rappelait les dieux. Elle se trompait peut être, mais une sorte d'intuition, ou simplement d'habitude pour avoir connut un grand nombre d'enfants de dieux, lui souffla que peut etre tout était liée. Alors c'est tout naturellement qu'elle lui demanda.

- Cela à un rapport avec tes pouvoirs?
Shaun Bisley
Shaun Bisley

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Ven 28 Avr - 0:37

Elle était décidée à ne pas le laisser partir et il était hors de question de la forcer à lui céder le passage au risque qu'elle ne décide finalement d'appeler la sécurité.

- Je pensais que l'homme était un animal, mais je me trompe peut-être...

Il cherchait une issue mais la seule se trouvait derrière Elina. Il essaya de prendre un air un peu plus menaçant mais il n'était pas très doué pour ça. S'il avait pour habitude de jouer du Shakespeare par moment le reste du temps il était un comédien minable.

Elle lui posa alors une question sur son pouvoir. Comment savait-elle ça ? Ah oui ! L'aura ! Il avait pris ça pour une simple impression mais Elina elle la sentait mieux que lui. Elle devait s'y connaître un peu plus ou être plus puissante, un mauvais signe pour lui en tout cas.

- Mes... mes pouvoirs ?

C'était peut-être la l'occasion rêvée pour trouver une porte de sortie.

- Oui, ça en fait partie. Disons pour faire court que j'ai besoin de morphine pour supporter mon pouvoir.

Ce n'était pas entièrement faux mais c'était un raccourci vraiment très court.

- T'es quoi au juste ?
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Ven 28 Avr - 18:18

Face à ses paroles Elina secoua la tête et garda son sourire. Si il cherchait à l'énerver ou à l'agacer  allait devoir trouver quelque chose de mieux que simplement jouer avec ses mots comme il le faisait.

Elina n'était pas idiote et sentait bien qu'elle commençait à l'agacer et que la seule chose qu'il souhaitait actuellement était de mettre fin à cette entrevue. Seulement la curiosité et son incapacité à laisser seul quelqu'un dans le besoin empêchait la jeune femme de s'en aller sans avoir comprit la raison qui le poussait à un tel comportement.

Comme elle s'y attendait, sa question le désarçonna. Un sourire légèrement triomphant prit place sur son visage quelque instants avant qu'elle ne reprenne son sérieux. Elle se demanda bien quel type de pouvoir il avait pour que cela soit aussi dure à vivre pour lui. Mais ne voulant pas trop le brusquer avec un interrogatoire interminable, Elina décida de taire ses questions... pour l'instant.

- Je suis une nymphe... Et non comme tu vois je ne m'habille pas avec des feuilles et je ne passe pas mon temps à gambader dans la forêt avec pour seule intérêts de cueillir des fleurs à me mettre dans les cheveux. Et toi alors? Laisse moi deviner, tu es l'enfant d'un dieux?  


Dernière édition par Elina Dawson le Lun 1 Mai - 22:55, édité 1 fois
Shaun Bisley
Shaun Bisley

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Sam 29 Avr - 0:02

Lorsqu'elle parla de s'habiller avec des feuilles Shaun la regarda rapidement de haut en bas, l'imaginant couverte de feuilles. Ca aurait peut-être valu le coup d'oeil...
Pour tout dire il ne savait pas vraiment ce qu'était une nymphe en dehors de celles qu'on voyait dans les dessins animés.

- Et toi alors? Laisse moi deviner, tu es l'enfant d'un dieu ?

Ainsi donc les nymphes sentaient aussi l'aura, suffisamment en tout cas pour deviner ce qu'il était. Shaun avait attendu des années avant de savoir ce qu'il était et pour cause il n'aurait jamais soupçonné ça. Depuis qu'il l'avait apprit il s'en serait bien passé.

- Bien vu. Je suis le fils de Morphée. Enfait c'est ce qu'il parait. Et aussi étonnant que ça puisse être j'ai quelques soucis de sommeil.

Il était narcoleptique et de ce fait insomniaque quand venait la vraie heure d'aller dormir. En plus de troubler son rythme de vie ça troublait aussi son métabolisme et ses fonctions. Il avait les muscles plus facilement engourdis et plein d'autres trucs pas vraiment enviables.

- C'est pour ça que je prends de la morphine, pour essayer de dormir quand il le faut.
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Lun 1 Mai - 23:40

Elina ne savait pas trop si cela était dû à ses pouvoirs de Nymphe ou simplement à l'habitude, mais il s'avérait qu'elle était aux fils du temps, devenu assez doué pour déterminer la nature des gens. Elle ne fut donc en aucun cas étonnée quand Shaun lui confirma ce qu'elle avait déjà perçu depuis quelques instants. Un soupir de lassitude s'échappa de ses lèvres quand elle l'entendit avouer qu'il pensait être l'enfant de Morphée. Cela n'était en aucun cas contre lui, mais elle était assez fatiguée et agacé de voir que bons nombres de dieux prenaient un malin plaisir à faire des enfants pour ensuite les abandonner à leur sort. Pour elle, pour qui un enfant était une vrais bénédiction, c'était quelque chose qu'il l'avait toujours énervé. En apprenant cela, l'envie que ressentait Elina de l'aider se fit plus d'autant plus importante.

- Tu sais la morphine ne pourra pas t'aider éternellement. Elle ne fait que te créer d'autres soucis, hors je suis sûr que tu n'as pas besoin de ça... Mais si tu veux je peux t'aider. Je peux très bien imaginer ce que tu ressens pour l'avoir moi-même vécut il y a de cela bien longtemps.

Lui dit-elle d'une voix à nouveau douce et réconfortante. Elle avait bien trop souvent vu des créatures ou des demi-dieux mal finir, car ils n'avaient pas été aidés et guidés comme il le fallait. Il était hors de question que la même chose arrive à Shaun alors qu'elle avait les moyens de l'aider et qu'elle comprenait ce qu'il pouvait endurer pour l'avoir elle aussi vécut après sa transformation.

Cependant, vu qu'elle savait que le brusquer et le forcer à accepter son aide n'était pas la bonne solution, Elina se décala pour lui laisser accès à la porte si il le désirait. De cette façon elle tenait à lui montrer que le choix lui appartenait. Bien sûr au fond d'elle, elle espérait qu'il accepterait de rester, mais si il n'en avait pas envie tant pis. Elle trouverait bien une autre façon de l'aider.
Shaun Bisley
Shaun Bisley

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Dim 7 Mai - 1:31

- Tu sais la morphine ne pourra pas t'aider éternellement. Elle ne fait que te créer d'autres soucis, hors je suis sûr que tu n'as pas besoin de ça... Mais si tu veux je peux t'aider. Je peux très bien imaginer ce que tu ressens pour l'avoir moi-même vécut il y a de cela bien longtemps.

Il était persuadé qu'elle n'avait aucune idée du genre de problème auquel il était confronté. Nerveusement il laissa s'échapper un rire avant de replonger ses yeux dans les siens.

- Oh non, je doute que tu connaisse ce que je traverse. Je ne sais pas ce que tu as vécu mais c'est loin d'être pareil.

Elle ne savait rien de lui et les gens qui essayaient de se la jouer psy en imaginant ce qui pouvait se passer dans sa tête ou son quotidien avait tendance à l'exaspérer au plus haut point. Personne ne pouvait comprendre hormis lui même comme lui ne pouvait pas comprendre les problèmes des autres.

- Si tu veux m'aider commence à accepter le fait que tu ne sache rien de mon cas. Partir avec des à priori est la pire façon de débuter.
Elina Dawson
Elina Dawson

Elina Dawson
Nymphe
Inscrit depuis le : 09/04/2017
Messages : 78

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Mer 10 Mai - 20:18

Elina soupira une fois de plus alors qu'elle décida d'aller s'installer sur la chaise derrière le bureau de James, en ayant un peu marre de rester debout. Elle se doutait bien que les choses ne seraient pas simple et qu'il faudrait plus de cinq minutes pour qu'il ait confiance en elle. Après tout elle était quoi à part une inconnue qui venait de le prendre dans une position délicate?

- Tu as raison je ne sais rien de toi. Mais tu n'es pas le premier demi-dieux que je vois dans une situation similaire. Alors oui je sais pas ce que tu as vécus et je ne te demande pas de me l'a raconter. Mais ne pas comprendre ce qu'il se passe quand nos pouvoirs se manifestent pour la première fois. Ne pas savoir comment les contrôler, tout ça je connais pour l'avoir vécus et pour l'avoir également vu chez d'autres demi-dieux tel que toi.

Elina marqua alors une pause dans ses paroles et attrapa dans le tiroir des gobelets vide qu'elle remplis d'un simple geste. Elle reporta ensuite son attention sur Shaun et lui tendit l'un des verres d'eau.

- Je n'ai pas d'à priori sur toi Shaun. Je veux simplement te faire comprendre que je peux t'aider... si tu en a envie bien-sur.
Shaun Bisley
Shaun Bisley

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]
Dim 14 Mai - 13:32


- Tu as raison je ne sais rien de toi. Mais tu n'es pas le premier demi-dieux que je vois dans une situation similaire. Alors oui je sais pas ce que tu as vécus et je ne te demande pas de me l'a raconter. Mais ne pas comprendre ce qu'il se passe quand nos pouvoirs se manifestent pour la première fois. Ne pas savoir comment les contrôler, tout ça je connais pour l'avoir vécus et pour l'avoir également vu chez d'autres demi-dieux tel que toi.

Shaun avait déjà dépassé le stade de la découverte de ses pouvoirs. Il avait plus ou moins compris en quoi ça consistait mais restait encore incapable de le contrôler comme il l'aimerait. Elina pensait que sa prise de morphine était due à son pouvoir, ce n'était pas le cas. C'était la sa plus grande erreur et c'était ce que Shaun lui reprochait.

- Je connais mon pouvoir. Merci.

Il se montrait assez froid. Il avait l'impression qu'Elina le prenait de haut en voulant le "sauver". Elle se mettait dans la position du sauveur et impliquait par conséquent le fait que Shaun était une victime, quelqu'un qui avait absolument besoin de son aide, quelqu'un de faible pour faire court.

- Je n'ai pas d'à priori sur toi Shaun. Je veux simplement te faire comprendre que je peux t'aider... si tu en a envie bien-sur.

Shaun esquissa un petit sourire en coin. Il pourrait peut-être tirer profit de ça finalement. Du moins c'était une option.

- D'accord, d'accord. Et si on recommençait ? Salut, moi c'est Shaun Bisley.

Il lui tendit la main.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

A la recherche de morphine [Elina] Empty
Re: A la recherche de morphine [Elina]

 
A la recherche de morphine [Elina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archéologue à la recherche de la vérité (Terminé)
» Elina, une Nymphe au naturel
» Le petit memo d'Elina
» Elina, un peu de douceur dans ce monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Londres :: Hampstead :: Animal's Shelter-
Sauter vers: