AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Helen Stormborn
Helen Stormborn

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Jeu 27 Avr - 15:29


« petite citation ici »

Nom complet • Helen Stormborn. Surnom(s) • Lennie par ma soeur <3 Lieu de naissance • À Southampton. Date de naissance • Le 6 juin 1995. Âge • 21 ans. Statut matrimonial •Célibataire Métier • Je suis serveuse dans la boîte de nuit de Nyx. Loisirs principaux • Quand je peux, je fais de l'équitation, je fais et fais toujours du tir à l'arc. J'adore m'éclater et danser en boite de nuit, d'ailleurs, j'ai appris à danser à peu près toutes les danses existantes et je fais de l'escalade. Mais ce que je préfère par-dessus tout dans mes loisirs, c'est faire les quatre cent coups avec ma sœur. Mise à part cela, je vous rassure, je peux être posé et être dans les livres et pleins d'autres choses.Peurs • Mes plus grandes peurs sont la solitude et perdre mes proches les plus chersAscendance • Zeus Capacités • Atmokinésie : contrôle météorologique selon mes humeurs, inconvénient, si mes humeurs prennent le dessus, je m'évanouis (distance d'un rayon de 2km ) et Aérokinésiste : contrôle de l'air.
Avatar • Holland Roden. Crédits • Pour le gif de ma présentation : inconnu
Pour l'avatar de ma présentation : noralchemist.


Helen
Stormborn

Voici mon caractère
Je suis une demoiselle plutôt à fort caractère, mais ne vous méprenez pas, je suis loin d'être comme ma sœur, froide, bien au contraire. Je suis une personne très gentille, très intelligente et avec un bon fond. J'aime imposer le respect autour de moi et je suis plutôt perfectionniste. J'ai un charisme qui est naturel et j'ai une âme de leader, même si je ne le montre pas. Je montre aux autres, une fille sûre d'elle et qui sait ce qu'elle fait, alors que bien au contraire, je n'ai pas confiance en moi. Rancunière, il ne faut pas me faire une crasse ou quelques choses comme ça, car je ne l'oublierais pas (je n'oublie jamais rien) et la vengeance est un plat qui se mange froid. Émotionnelle, je ne supporte vraiment pas ça, surtout que mon don de l'atmokinésie est plutôt mal tombé pour cela, car je n'arrive pas à contrôler mes humeurs et donc la météo dans un rayon de deux kilomètres. Ce qui me fait m'évanouir, tellement que ça m'épuise. Je demande souvent à ma sœur de m'aider là-dessus, car elle est la seule à savoir ça et pour rien au monde, je voudrais que ça s'apprenne.

Ma sœur est tout pour moi et je ferais n'importe quoi pour elle. Protectrice envers mes proches, je ne laisserais jamais personne faire de mal à ma famille ou à mes amis. Côté cœur, comme tout le monde, j'ai déjà eu le cœur brisé et comme tout le monde, j'en ai extrêmement souffert. Pourtant, ce n'est pas pour autant que je ne crois plus en l'âme sœur, c'est peut-être ridicule de penser ça, mais ça arrivera un jour non ? En entendant, j'aime m'amuser avec tout ces hommes qui croient m'avoir juste pour passer la nuit avec moi et que pour finir, ils n'ont rien (ce qui les énerve la plupart du temps). Oui, je peux être garce ou allumeuse, mais je ne couche pas avec n'importe qui.

Bref, vous savez beaucoup sur moi déjà, si vous voulez en savoir plus, il va falloir le découvrir par vous-même.

Voici mon histoire
À Southampton le 6 juin 1995, est née deux merveilleux bébés, l'un était Ariane ma sœur et l'autre moi. Deux sœurs jumelles tellement magnifiques. Notre mère ne pouvait pas rêver mieux et nous donna tout l'amour qu'elle pouvait. Ayant vécue toute mon enfance avec ma sœur dans le manoir familial de ma mère et son mari, je peux dire que j'étais un enfant pourri gâté et quand je n'obtenais pas ce que je voulais, je faisais de grosses crises de colère. Par chance, ma mère cédait toujours et j'obtenais toujours ce que je souhaitais. Après ce n'était pas l'argent qui nous manquer, au contraire, nous avions une telle richesse ! Inséparable avec ma sœur, il était parfois difficile de nous distinguer l'une de l'autre, ce qui d'ailleurs pouvait nous amuser, car oui, on en jouait beaucoup.

À notre neuvième anniversaire, ma sœur et moi piquions une crise, car nous n'avions pas eu les cadeaux que nous avions souhaités. Ariane d'une voix stridente se met soudain à crier et les lumières de la salle à manger se mirent à exploser. Sous le choc, elle s'arrêta et nous nous sommes fait envoyer dans notre chambre. En pleur, je voyais que ma sœur était énervée et après que notre mère soit venue nous embrasser et nous dire que nous allons avoir un nouveau cadeau, je me calmas et vu également que ma sœur se détendit. Ce jour-là, je fus jalouse de ma sœur, pourquoi avait-elle en elle une chose que moi, je n'avais pas ?

Un an après cet incident, j'appris à faire de l'équitation avec ma sœur, toujours fourrée ensemble, ce n'était que du bonheur pour moi, même si au fond de moi, je n'oubliais pas le jour de notre neuvième anniversaire. Par contre, celle-ci pratiqua par la suite le judo. N'étant pas intéressée par cela, je préférais faire du tir à l'arc et de l'escalade et s'est ce que je fis.

Sautant une classe et ma sœur une deuxième, les professeurs disent qu'elle était surdouée et c'est ce que je pense également, pourtant celle-ci n'aime pas trop entendre ce mot, pourquoi ? J'aurais tellement voulu qu'ils disent cela de moi. À l'âge de 12 ans, alors que tout allé pour le mieux, nous nous sommes fait envoyer dans une pension londonienne, revenant seulement pour les vacances chez nous. Au début, j'ai eu vraiment du mal à l'accepter, heureusement pour moi, ma sœur était avec moi. Là-bas, on nous apprend les bonnes manières et plein de bla bla bla. Mais grandissant loin de la famille, ma sœur et moi, commençons à découvrir ce que la vie de Londres pouvait s'ouvrir et ce n'était que du bon. Comme par exemple créer un groupe où nous sommes devenus les chefs de file de soirée, très alcoolisée à partir de nos 16 ans. Ce pensionnat, nous a apporté plus que je ne l'aurais pensé le premier jour. Entre beaux garçons, soirées, amusement, nous avons grandi dans ses lieux en ayant par tous un respect et le surnom de "duo du tonnerre". Cela me plut extrêmement, je dois dire.

En parlant du duo du tonnerre, alors que je me trouvais à la bibliothèque, je me suis fait interpeller par un homme. Étonnée que cet homme vienne me parler, je ne le connaissais pas et parti comme si de rien était ranger mon livre dans l'allée où je l'avais trouvé. Me faisant alors suivre, celui-ci évita des livres qui volèrent vers lui par magie et passèrent l'une de ses mains dans ses cheveux. Celui-ci, m'avoua par la suite qu'il était mon père, que ma sœur était aux courantes, qu'il avait été la voir juste avant. Il m'avoua qu'il se nommait Zeus. À ce nom, je ne pus me retenir de rire. Mais, il commença à me parler des dons spéciaux que ma sœur a, que les livres qu'il avait presque eux dans le visage, que s'était moi qui les avais bougées afin de me protéger. J'eus vraiment du mal à le croire, mais comment pouvait-il savoir cela ? Continuant de parler pendant plusieurs heures, je me suis alors rendu à l'évidence, si s'était vraiment Zeus et qu'il était mon père, il pouvait avoir raison sur beaucoup de choses. Il m'aida même à maîtriser mon don de contrôler l'air. Je dois bien avouer, c'est un pouvoir plutôt complexe, mais tellement bien, surtout quand tu apprends que tu peuxvoler avec le temps et l'apprentissage.

Quelques mois après, ma sœur et moi, nous étions faits à l'idée que nous étions des demi-déesses. Pour ma part, j'en voulu à ma mère au début, car elle avait trompé notre père. Mais, je ne lui en dis pas un mot. Elle avait surement ses raisons de nous le cacher après tout, alors autant ne pas lui parler que nous savons que nous ne sommes pas des êtres normaux. Bref, alors que je venais de me faire larguer (pauvre de moi XD), une chose bizarre m'arriva en pleine figure, j'appris grâce à cela que j'avais un second don. Celui de contrôler la météo. Malheureusement pour moi, je ne sus pas le contrôler à cause de mes émotions. Ce qui d'ailleurs avait été dangereux pour moi, car plus je faisais tomber la pluie alors que je pleurais, plus j'étais énervé que le tonnerre grondât et que les éclairs tombaient, plus je m'épuisais et je m'évanouissais. Oui, ça avait été un cercle vicieux. Heureusement pour moi, ma sœur a dû comprendre que s'était moi et m'a vite retrouvé quand la tempête fut arrêtée, car je me trouvais à notre endroit à toute les deux.

Aujourd'hui, les études terminées, j'ai en poche des diplômes d'hôtellerie-restauration et à même publier mon livre qui ne demande que d'avoir son deuxième tome. Oui, je sais, la restauration et être auteur est loin d'être la même chose, même très loin. Mais avec mon imagination débordante, j'avais besoin d'écrire. Bref, j'ai 21 ans et je suis libre non ? Ayant mon petit chez moi, je continue alors d'écrire pendant mon temps libre et travaille dans une boite de nuit en tant que serveuse pour Nyx.


Décris toi derrière l'écran (le joueur).
Je me nomme Audrey et j'ai découvert le forum grâce à Nyx. Je le trouve très bien (j'aime la mythologie grecque^^), sinon de toute façon, je ne me serais pas inscrite dessus. Le code du règlement est qu'il y en a pas^^.
Derrière l'écran il y a moi



Dernière édition par Helen Stormborn le Ven 28 Avr - 17:41, édité 8 fois
Twyla Night
Twyla Night

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Jeu 27 Avr - 15:36

bienvenue à toi jolie rouquine. si tu as des questions, le staff est là ^^
Helen Stormborn
Helen Stormborn

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Jeu 27 Avr - 15:38

Merci beaucoup Twyla coeur1
Liam Sunlight
Liam Sunlight

Liam Sunlight
Dieu du soleil et de la lumière
Inscrit depuis le : 21/04/2017
Messages : 38

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Jeu 27 Avr - 16:03

Bienvenu parmi nous, jolie demoiselle ~
Helen Stormborn
Helen Stormborn

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Jeu 27 Avr - 16:04

Merci beaucoup Liam Smile
Olivia Black
Olivia Black

Olivia Black
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 82

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Jeu 27 Avr - 16:05

Bienvenue parmi nous ma chère ^^
Helen Stormborn
Helen Stormborn

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Jeu 27 Avr - 16:07

Merci beaucoup Olivia Very Happy . Très bon goût côté homme très chère^^.
Maëlwen Caudron
Maëlwen Caudron

Maëlwen Caudron
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 111
http://cycle-arthurian-next.forumactif.com/

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Jeu 27 Avr - 16:38

son goût côté homme c'est mon père XD sinon bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Helen Stormborn
Helen Stormborn

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Jeu 27 Avr - 16:51

Et bien ton père est à croquer^^. Merci Maëlwen Smile .
Maëlwen Caudron
Maëlwen Caudron

Maëlwen Caudron
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 111
http://cycle-arthurian-next.forumactif.com/

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Jeu 27 Avr - 16:55

Dis pas ça il va être encore plus content s'il passe dans le coin XD
Twyla Night
Twyla Night

Twyla Night
Déesse de la Nuit
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 180

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Jeu 27 Avr - 16:58

ouais mais ton père c'est son frère... quoique ça peut ne pas l'arrêter xD
Shaun Bisley
Shaun Bisley

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Jeu 27 Avr - 17:17

Encore une employée du Starry Night. Bientôt il y aura plus d'employés que de clients ^^

Bienvenue ! Si tu as la moindre question on est la.

N'oublie pas de remplir correctement ton profil aussi ^^ Et pour ton avatar il y a un crédit dessus, n'oublie pas de le citer.
Ariane Stormborn
Ariane Stormborn

Ariane Stormborn
Inscrit depuis le : 22/04/2017
Messages : 69

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Jeu 27 Avr - 20:02

Welcome super sista !!! J'ai trop hâte qu'on puisse rp ensemble et faire des conneries toutes les deux nananère Alors comme ça on bosse au même endroit c'est cool Cool

Moi je veux te donner un surnom je veux t'appeler Lennie !! <3 (ouais j'ai décidé What a Face ) Hâte de lire ton histoire :p

ps : alors comme ça on a un pouvoir qui s'étend sur deux fois plus de surface que le mien #jalousiedelasista
Helen Stormborn
Helen Stormborn

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Jeu 27 Avr - 21:17

Merci beaucoup Shaun Smile .

Merci beaucoup soeurette copain . Je fais au plus vite pour mon histoire. Hâte de rp avec toi également !

Ne t'inquiète pas, le pouvoir que l'on a en commun s'étend peut-être plus loin, mais je m'évanouis si mes émotions prennent le contrôle ^^.Donc, tu n'as pas à être jalouse coeur1 .
Jared Lust
Jared Lust

Jared Lust
Dieu de l'Amour
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 50

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Ven 28 Avr - 0:34

Bienvenue à toi
Helen Stormborn
Helen Stormborn

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Ven 28 Avr - 4:26

Merci beaucoup Jared Smile .
Shaun Bisley
Shaun Bisley

Shaun Bisley
Inscrit depuis le : 14/04/2017
Messages : 62

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Sam 29 Avr - 0:08

Avant de te valider on va attendre de voir ce qu'en pense ta soeur puisque c'est de son scénario qu'il s'agit^^
Helen Stormborn
Helen Stormborn

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Sam 29 Avr - 2:41

Il n'y a pas de soucis, je patiente sagement Smile .
Ariane Stormborn
Ariane Stormborn

Ariane Stormborn
Inscrit depuis le : 22/04/2017
Messages : 69

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Sam 29 Avr - 9:10

Oupsi oupsi je suis en retard ^^ C'est ok pour moi ! bed
Helen Stormborn
Helen Stormborn

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Sam 29 Avr - 11:04

Tu n'ai jamais en retard ma belle Wink .
Alan Lyre
Alan Lyre

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Sam 29 Avr - 11:46

bon et bien si tout est ok pour ta jumelle...

bienvenue Helen, n'oublie pas d'aller te recenser, si tu as besoin d'un lieu ou d'un logement, tu peux aussi demander... Enfin, tu connais la routine

bon jeu à toi ^^
Helen Stormborn
Helen Stormborn

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Sam 29 Avr - 11:57

Merci beaucoup Alan coeur1
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Dim 30 Avr - 14:40

Bienvenue :nyaa:
je sais que je suis en retard, désolée, mais vaut mieux tard que jamais Razz
En tout cas félicitations pour ta validation !
Helen Stormborn
Helen Stormborn

Helen Stormborn
Inscrit depuis le : 27/04/2017
Messages : 82

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Dim 30 Avr - 15:44

Pas de soucis Aaron, merci beaucoup Smile.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn Empty
Re: Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn

 
Helen Stormborn ; Soeur jumelle de Ariane Stormborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen Stormborn and this links
» (F) Helen Stormborn ft. Holland Roden
» B*tch please I'm a princess | Ariane
» How to make her believe PV. Ariane
» « I solemnly swear I'm up to no good » | Ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: les fiches acceptées-
Sauter vers: