AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maëlwen Caudron • Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maëlwen Caudron
Maëlwen Caudron

Maëlwen Caudron
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 111
http://cycle-arthurian-next.forumactif.com/

Maëlwen Caudron • Amour Empty
Maëlwen Caudron • Amour
Lun 1 Mai - 0:18

Amour

Futur petit-ami

Liens
Maëlwen Caudron • On ne peut pas dire que ce fut directement le coup de foudre pour elle mais X a vite senti qu'elle n'était pas comme les autres et c'est ça qu'il l'attire vers Maëlwen. Elle est tellement différente des autres jeunes femmes, un peu garçon manqué mais pas du tout portée sur l'importance de l'apparence. Elle est naturelle, même dans sa façon de parler et ça lui plait.


Informations supplémentaires

Alors ^^ je n'ai pas vraiment d'exigences si ce n'est que pour l'âge, il devrait avoir moins de 28-30 ans, faire un peu gamin physiquement. Pour son groupe, si c'est un demi-dieu ou un dieu, évitez de le faire parent peu éloigné avec Maëlwen. Elle est contre les amourettes entre cousins du premier au troisième degré c'est-à-dire le fils d'une tante ou d'un oncle ou sont enfants de zeus ou de ses deux autres frères vous voyez ^^ Plus c'est un cousin très très très très éloigné mieux c'est XD Il peut être aussi un simple mortel ou une créature mais dans le cas où vous hésitez entre un dieu et un demi-dieu vous savez quoi ^^ Sinon c'est tout ce que j'ai comme exigence ^^ Oui bien sur il faut respecter l'idée du lien de base mais j'ai bien l'envie niveau évolution que ça se termine vers une relation sérieuse et durable. Plus fidèle que Maëlwen, vous n'en trouverez pas d'autre !

 
Maëlwen Caudron • Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maëlwen Caudron
» Maëlwen Caudron - Facebook
» L'agenda de Maëlwen Caudron
» Maëlwen Caudron - Call me !
» Le carnet de contact de Maëlwen Caudron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: On les attend :: Les Pré-liens-
Sauter vers: