AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne soirée tranquille feat Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maëlwen Caudron
Maëlwen Caudron

Maëlwen Caudron
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 111
http://cycle-arthurian-next.forumactif.com/

Une bonne soirée tranquille feat Nolan Empty
Une bonne soirée tranquille feat Nolan
Mar 2 Mai - 9:30



Maëlwen prépara le salon car nous étions samedi soir et pour son plus grand plaisir, Sam s’était trouvée une amie avec qui sortir en boite : Iris. En même temps, elle comptait faire visiter à la correspondante de la jolie blonde les coins sympas de la ville pour faire la fête. Quant à Perçy, il était parti chez un copain qui s’était fait à l’école. La jeune femme avait donc la maison pour elle toute seule. C’était l’occasion de se faire une séance home cinéma en invitant un ami. Nolan était cet ami-là. Un peu geek et plus jeune qu’elle mais ça ne la dérangeait pas du tout. Ils avaient quelques goûts en commun et de plus, chacun entre-aidait l’autre comme par exemple, quand Nolan avait dans sa boutique des clients qui recherchaient des ouvrages que l’on ne pouvait trouver que dans la librairie de Maëlwen, il les envoyait chez elle et elle faisait de même pour lui.

Les films étaient prêts, il ne manquait plus que le jeune homme et commander les pizzas mais ça, la jeune femme préférait attendre que son ami soit là avant de le faire. Parfois, c’était elle qui venait chez lui quand elle voulait éviter Sam en début de soirée. Elle adorait Sam qui était une fille sympa et gentille mais elle avait vraiment en horreur les boîtes de nuit. C’était rare qu’elle se laisse convaincre et l’ennui avec Sam, c’était qu’elle savait trop bien convaincre. Voilà pourquoi Maëlwen essayait toujours de l’éviter le vendredi et le samedi soir. Surtout le samedi soir !

Tout à coup, on sonna à la porte et en allant ouvrir, Maëlwen fut ravie de voir son ami Nolan.

- Salut ! Comment ça va ? Viens, entre !

La jeune femme était plutôt satisfaite d’elle au niveau de son anglais qui s’améliorait de jour en jour. Elle était presque une bonne bilingue. Comme quoi, c’est mieux d’apprendre la langue sur place plutôt qu’à l’école !


Nolan Wechsler
Nolan Wechsler

Nolan Wechsler
Inscrit depuis le : 29/04/2017
Messages : 55

Une bonne soirée tranquille feat Nolan Empty
Re: Une bonne soirée tranquille feat Nolan
Sam 6 Mai - 18:18

Samedi soir, qu'est-ce que j'aime cette soirée! Je ferme la boutique à 20h et après je suis en week-end! enfin le mot est relatif pour moi car mon week-end ne dure que le dimanche, mais qu'est-ce que ça fais du bien de ce dire que demain je n'ai pas de réveil et que j'ai le droit de traîner chez moi, tranquille! Rien que d'y penser j'en suis tout contant.

Tirant les grilles de la boutiques, je met le cadenas et ferme la porte à double tour. Éteignant les lumières des lampes, je met en marche l'alarme et vais éteindre le coin salon de thé. Lançant le lave-vaisselle, je vérifie l'alarme et passe la porte pour aller chez moi une bonne fois pour toute. Entrant dans mon appartement, je me dépêche d'aller vers la salle de bain et lance la musique de toute al maison avec mon portable. Laissant le générique japonais de SAO se lancer, j'allume le jet d'eau chaude et commence à me déshabiller pour ma douche.

Une demi-heure plus tard je quitte mon appartement et prend le chemin de la maison de Maël. Elle le partage avec ses collocs, mais quand ils ne sont pas là, on se retrouve pour une soirée film et pizza. Des fois chez moi, des fois c'est chez elle et ce soir c'est chez elle.
Arrivant sur le perron, j'appuis sur sa sonnette et commence à me balancer sur mes tâlons avant qu’elle n'ouvre la porte.

- Salut ! Comment ça va ? Viens, entre !
-Ca va et toi?
Je lui lance en entrant chez elle.
Retirant mon bonnet, je le range dans mon sac à dos bordeaux.
-Alors t'as passer une bonne semaine?

Maël est libraire et on se fais un trafic de clients entre nos deux boutiques. elle m'envoie les gens quand ils veulent du geek et je lui envoie les mies quand je n'ai pas livre qu'il me faut. C'est une affaire qui roule entre nous et c'est plutôt sympas je trouve.
Maëlwen Caudron
Maëlwen Caudron

Maëlwen Caudron
Inscrit depuis le : 17/04/2017
Messages : 111
http://cycle-arthurian-next.forumactif.com/

Une bonne soirée tranquille feat Nolan Empty
Re: Une bonne soirée tranquille feat Nolan
Sam 13 Mai - 19:26



Une fois que Maëlwen ouvrit la porte pour accueillir son ami, elle le laissa entrer pendant qu’il lui demanda comment elle allait et si elle avait passé une bonne semaine après avoir rangé son bonnet dans son sac à dos. Pour une fois, la semaine avait été longue pour Maëlwen car elle avait eu beaucoup de clients dont des touristes belges, ce qui lui avait fait un peu de bien à parler français même si elle parlait sa langue maternelle en elle-même ou à voix haute. Vieille habitude dont elle n’arrivait pas à se défaire. Et puis, elle avait dû se remettre du choc qu’elle avait eu en apprenant qui était son vrai père mais ça, c’était une autre histoire.

- Oh ça va ! Tant que Sam ne m’oblige pas à l’accompagner à ses soirées et que je peux rester dans mon petit monde, ça va ! Et la semaine a été bien longue ici ! La semaine prochaine, c’est Sam qui s’occupera le plus de la librairie. Vas-y installe-toi à ton aise ! Tu veux quoi comme pizza ?

Elle lui passa le carton avec la liste des pizzas. Elle-même ne savait pas trop ce qu’elle allait prendre car il y avait trop de choix, que ce soit en entrée ou juste en plat et en plus, elle n’était pas obligée de prendre que des pizzas car il y avait aussi des pâtes. Et Maëlwen adorait les pâtes autant que les pizzas. La dernière fois, elle avait pris une pizza, peut-être que cette fois-ci, elle allait prendre des pâtes. Prenant le fixe qu’elle mit à coté d’elle en s'installant confortablement dans le divan, elle attendit que le jeune homme ait fait son choix.

- Et toi ta semaine a été comment ? Au fait ,ça a été la séance de dédicace avec l’auteur dont tu m’avais parlé l’autre fois ?

Un jour, ça sera elle qui fera des dédicaces mais pour ça, il faudra qu’elle se décidé à finir ses histoires car là, son roman était devenu trop long. Elle allait surement être obligée de le couper en plusieurs parties.



Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Une bonne soirée tranquille feat Nolan Empty
Re: Une bonne soirée tranquille feat Nolan

 
Une bonne soirée tranquille feat Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Fluorescence [libre]
» Nolan Wechsler > Geek et génie
» Bonne journée fils de pute [UC]
» Enfin on se rencontre ! feat Iris
» (F) Prénom Nom au choix feat. Dove Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Londres :: Central London :: Les Habitations :: Maison de Maëlwen et Samantha-
Sauter vers: