AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la rencontre qui lui fait peur... [Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stacey Lopez
Stacey Lopez

Stacey Lopez
Inscrit depuis le : 04/05/2017
Messages : 17

Le début de la rencontre qui lui fait peur... [Alan] Empty
Le début de la rencontre qui lui fait peur... [Alan]
Ven 5 Mai - 19:47

J'avais préparé mes choses dans la chambre d'hôtel que j'avais réservé quelques jours avant mon départ. Avant de m'endormir, je faisais une prière pour qu'on m'aide a trouvé mon père demain, car je tenais à le rencontrer rapidement dans cette ville énorme, où il y avait trop de place pour le chercher. Il me fallait un coup de main, car je ne connaissais pas encore la ville. J'espérais de tout mon coeur qu'on m'avait écouté comme la dernière fois. Après ma prière, je m'étais endormit sur le lit confortable.

Le lendemain, j'allais déjeuner au restaurant qui se trouvait dans l'endroit que je logeais. Il me fallait des forces pour attaquer la journée. J'étais déçu, car je n'avais pas eu de vision d'où pouvait être mon père. Je me demandais si on m'avait entendu ma prière, hier soir. Je me levais de ma chaise et c'est à ce moment-là que j'avais eut la vision qu'Alan allait à un endroit qui avait pour nom Pharmaceutique. Bon je devais donc retourner à ma chambre pour faire quelques petites recherches sur mon ordinateur.

Une fois que j'avais trouvé l'endroit, je me préparais donc pour aller le rejoindre. En chemin, qui était moins long en taxi qu'en marchant, je me redemandais s'il allait m'accepter ou rejeter. C'était normal, il ne savait peut-être pas mon existence et il ne m'avait jamais vu depuis que j'étais bébé... Qui voulait dire dix-huit ans sans savoir qu'il avait une fille qui aurait tant voulu qu'il soit la près d'elle.

Arrivé au département recherche pharmaceutique, j'avançais vers la porte. Mon coeur battait rapidement. Je finissais par trouver mon courage et j'entrais à l'intérieur. On me demandait à l'entrer ce que je faisais ici. J'expliquais à la personne que j'avais un rendez-vous avec un homme au nom d'Alan. D'accord c'est un mensonge, mais je devais rencontrer mon père, il y a des exceptions à tout non ?! Après avoir terminé avec l'homme qui n'avait pas très envie de me laisser passer, je me rendais donc à l'endroit qu'il m'avait indiqué pour le trouver. Une fois devant la porte je prenais une grande respiration et je cognais. J'attendais de voir s'il était bien là.
Alan Lyre
Alan Lyre

Alan Lyre
Dieu de la lumière, des arts, de la médecine...
Inscrit depuis le : 14/01/2017
Messages : 155

Le début de la rencontre qui lui fait peur... [Alan] Empty
Re: Le début de la rencontre qui lui fait peur... [Alan]
Lun 15 Mai - 8:25

J'étais dans mon bureau, totalement absorbé par mes papiers à remplir. Je soupire un peu, passant ma main dans mes cheveux. Je n'en pouvais plus de cette paperasse. Je préférais travailler dans les labos. Mais mon père voulait toute cette paperasse. C'est ainsi qu'on frappa à ma porte. Levant les yeux de mes papiers, je regarde l'heure. Je lève un sourcil. Il était déjà cette heure là? Je me lève et je vais ouvrir. Je regarde la jeune fille, une jolie blonde, devant moi. Je souris. J'en revenais pas. Une fille? C'était à peine hier que j'avais retrouvé une autre fille. Et maintenant, en voici une nouvelle. Je souris et je la regarde dans les yeux.

-Viens, entre, et dis moi ce que tu veux...

Je souris et je sors deux tasses de mon bureau, lui montrant une chaise pour qu'elle s'installe.

-Veux tu boire quelque chose? Comment t'appelles tu???
Stacey Lopez
Stacey Lopez

Stacey Lopez
Inscrit depuis le : 04/05/2017
Messages : 17

Le début de la rencontre qui lui fait peur... [Alan] Empty
Re: Le début de la rencontre qui lui fait peur... [Alan]
Sam 20 Mai - 13:53

Aujourd'hui c'était le moment que j'avais tellement attendu depuis mon tout jeune âge. Bon en fait, ce n'était pas ainsi que je l'avais imaginé. C'était lui qui venait me voir à la maison et qu'il sortirait maman de cet idiot de beau-père, mais la vie avait décidé autrement. Maintenant me voilà, devant une porte qui serait un endroit ou mon vrai père serait là pour la journée, dû à une vision. J'avais tellement de questions sans réponses. Allait-il y répondre ? La plus grande question que j'avais en tête c'était sur ma peur : S'il allait m'aimer comme sa fille ou se désintéresser de moi.

Je regardais devant moi attendant qu'il vienne répondre. J'étais de plus en plus nerveuse depuis que j'avais cogné à la porte. J'essayais de calmer mes émotions en moi, pour ne pas que rien n'en moi soit trop louche à ses yeux ... Qu'est ce que je me disais là ? Mon père était un Dieu ... Ŀe dieu Apollon... Comment pourrait-il me trouver bizarre ? J'arrêtais de penser quand je vis la porte s'ouvrir.

(Allan)-Viens, entre, et dis moi ce que tu veux...

Ce que je veux ? C'était un piège ou me prenait-il pour quelqu'un qui travaillait dans cet endroit ? Je ne savais pas trop quoi lui répondre en cet instant.. Mais je souriais malgré tout, car j'avais mon père devant moi... J'entrais donc dans le genre de bureau et j'allais m’asseoir à l'endroit indiquer par Allan. Il sortait deux tasses et dit :

(Allan) -Veux tu boire quelque chose? Comment t'appelles tu???

Je le regardais et je me disais que je devais lui répondre rapidement avant qu'il ne me dise que j'aurais peut-être perdu ma langue pour parler.

- Non merci je ne veux rien boire.... Je m'appelle Stacey...Stacey Lopez...

Savait-il qui j'étais au fond de lui et puis zut... J'étais toujours du genre à me taire et être un peu gêner, mais je devais tout savoir.

- Allan, savez-vous ... Enfin comment dire...

C'était plus dur que je ne l'aurais pensé de le rencontrer. Comment lui dire que j'étais sa fille que j'avais toujours souhaiter cette rencontre et le pourquoi qu'il n'a jamais pris contact avec moi ? Je prenais une bonne respiration pour reprendre une phrase non terminer ou mieux la formuler.

-Pardonne moi... Je ne voulais pas vous déranger durant votre travail, mais on m'a envoyé ici pour vous rencontrez. Vous m'accueillez avec un charment sourire, mais je ne mérite pas tant surtout que vous ne devez pas savoir le pourquoi je suis ici et qui je suis ... dis-je un peu mal à l'aise

J'avais peur d'avoir dit un truc déplacer ou un mot qui ne fallait pas... Je restais donc muette et repensait à ma phrase dites, il y a quelques secondes.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Le début de la rencontre qui lui fait peur... [Alan] Empty
Re: Le début de la rencontre qui lui fait peur... [Alan]

 
Le début de la rencontre qui lui fait peur... [Alan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phobos • “Quoi de plus lucide que la peur ?”
» Nyx - Ce n’est que quand il fait nuit que les étoiles brillent.
» Trésors Cachés (Pv: Alan)
» (M) Hypnos ft Alan Rickman
» Le temps peut sembler long quand on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Londres :: Olympus Corporation :: dpt recherche pharmaceutique-
Sauter vers: