AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Kylian O'Leary feat Chris Pratt (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eléa A. MacGuire
Eléa A. MacGuire

Eléa A. MacGuire
Inscrit depuis le : 25/04/2017
Messages : 76

(M) Kylian O'Leary feat Chris Pratt (libre) Empty
(M) Kylian O'Leary feat Chris Pratt (libre)
Ven 26 Mai - 16:14

Kylian O'Leary

Demi-dieu, fils d'Hypnos

Ce qu'il faut savoir



  •NOM : O'Leary
  •PRENOM(S) :Kylian, Liam
  •ÂGE :35 ans
  • DATE DE NAISSANCE :21/07/1980
  •LIEU DE NAISSANCE :Dublin, Irlande
  •ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel strict
 •NATIONALITÉ :Irlandaise
 •ÉTUDE/MÉTIER :Batelier
 • PARENT DIVIN :Hypnos
• AMBITION :Retrouver son enfant et l'assumer. Retrouver Eléa. Parcourir le monde sur un bateau sans que cela soit pour le travail. Retrouver la mère de son enfant et lui cracher au visage pour être ainsi sortie de sa vie, sans prévenir.
  • Il a connu Eléa à l'âge de 12 ans (Eléa était un peu plus jeune que lui).
  • Il a emménagé en France à 12 ans, lui petit immigré irlandais.
  • Il adore voyager. Il parle plusieurs langues, il adore cela et compte bien continuer à en apprendre jusqu'à la fin de ses jours. Il adore se cultiver sur les pays étrangers.
  • Il est insomniaque depuis petit déjà.
  • Il a eut un enfant à l'âge de 25 ans qu'il a abandonné pour lui offrir de meilleurs chances dans la vie, une fois que sa compagne fut sortie de la sienne. Il ne se sentait pas l'âme d'une père, même si aujourd'hui il le regrette.
 • Il teint ses cheveux pour obtenir une couleur différente de celle d'origine, à savoir le roux.
 • Il sait naviguer sur l'eau comme personne, il est batelier.
 • Quand une situation le blase ou l'agace il endort simplement les gens et s'en va aussi simplement avant que la personne ait le temps de se réveiller.
 •Il peut très vite entrer dans des colères froides à cause du manque de sommeil et de son impulsivité. Il a été interné à une époque de ses 16 ans à 20 ans à cause de cela. C'est à sa sortie qu'il aurait fait la rencontre de la mère de son enfant. Il n'a jamais été amoureux de la mère de son enfant, mais c'est son orgueil et son amour-propre blessé qui le poussent à vouloir se venger.
 •Quand sa mère biologique a su que son fils était né d'un fruit de son amour pour un dieu (la première fois que Kylian endormit quelqu'un par inadvertance, à treize ans), elle a rompu tout contact avec le père et a fuit un peu partout dans le monde avec Kylian (soit un an après que lui et Eléa aient fait connaissance).

Certains points de la bio peuvent être modifiables, mais j'aimerais que sa personnalité soit fidèle à celle que j'avais envisagée, si possible.

A savoir : Polyvalent + Indépendant + Polyglotte + Sociable + Gentil + Très intelligent + Rusé + Flexible ( surtout en ce qui concerne le travail) + Courageux + Romantique + Ambitieux + Audacieux + Loyal + Ironique + Cynique + Fier + Orgueilleux + Capricieux + Sceptique+ Sarcastique + Irritable + Impulsif.

En ce qui concerne son pourvoir, merci de lui conférer quelque chose de l'ordre du soporifique.

Important : Kylian n'est pas un homme à femmes. Il n'est pas là pour coucher avec tout ce qui passe, il a bien essayé d'oublier Eléa, avec une autre, et cela n'a pas marché. Il est amoureux d'Eléa, et n'y renoncera pas, il se battra longuement pour elle. Cependant, il ne sera pas aimé par Eléa en retour. Elle pourra avoir des doutes, être bouleversée, mais ça ne finira pas en love story entre eux. En bonne amitié, sans doute.

Proposition d'avatar : Chris Pratt.

Négociabilité : Celui qui correspondait le mieux est celui de Colin O' Donoghue mais il est déjà pris, donc Chris Pratt fera l'affaire. Je suis à l'écoute si vous avez de meilleur idées, mais il faut que ça soit un physique à peu près similaire, et il faut savoir que j'ai vraiment un gros coup de cœur pour Chris Pratt.
Eléa MacGuire :  Lui et Eléa se sont connus quand elle en avait onze et lui douze. Ce jeune immigré avait du mal à s'intégrer, car son fort accent irlandais était sujet de moqueries de la part de ses cruels camarades de classe. Le fait qu'il ait du mal à parler français n'arrangeait rien. Il était souvent passé à tabac, et naturellement Eléa le défendait. Au début l'amour-propre du garçon en pris un coup, et il repoussa la jeune fille de toutes ses forces, lui en voulant d'être plus courageuse que lui et de faire fuir ses tortionnaires alors que lui en était incapable à l'époque. De fil en aiguille, il a pourtant appris à accepter cet aide et s'est l'a même prise en exemple. Au point où il apprit à se défendre seul, à rendre des coups puis à imposer son respect. Dés lors une forte amitié est née entre eux. Mais à peine celle-ci venait de naître qu'il dut fuir avec sa mère sans avoir le temps de prévenir Eléa. Il voulut lui écrire mais sa mère qui exerçait un certain contrôle sur lui le lui interdisait. Et il n'osait pas désobéir. Maintenant qu'elle est morte, il compte bien retrouver son amie d'enfance, et lui avouer ce qu'il a toujours ressenti pour elle, bien conscient que cela ne pourrait peut-être pas forcément être réciproque.  




Dernière édition par Eléa A. MacGuire le Ven 26 Mai - 18:47, édité 1 fois
Eléa A. MacGuire
Eléa A. MacGuire

Eléa A. MacGuire
Inscrit depuis le : 25/04/2017
Messages : 76

(M) Kylian O'Leary feat Chris Pratt (libre) Empty
Re: (M) Kylian O'Leary feat Chris Pratt (libre)
Ven 26 Mai - 18:44

Salut à toi "ô" membre courageux qui a tout lu jusqu'au bout. zeus

Si tu as des questions, ou si tu veux changer des choses, on peut en parler. Cela ne veut pas dire que j'accepterais forcément mais on peut toujours voir pour s'arranger. La fiche est assez complète mais j'aurais tellement à dire pour comprendre le personnage et offrir une meilleur compréhension d'Eléa. Si tu as besoin de ces infos, ma boîte mp est ouverte. roméo et Juliette

J'ai donné des pistes sur sa vie, mais il peut y avoir quelques changements,s 'ils sont plus raccords avec ce que tu as en tête et que ça ne change pas la nature même du lien et du personnage. Je te demanderai juste d'en discuter avec moi. Please.

Je recherche par contre une personne sérieuse, qui sans écrire comme Beaudelaire, ne fait pas trop de fautes non plus. Je n'ai pas ajouté d'autres liens, car ce lien est le plus important pour le scénario, et tu le comprends, il l'est pour moi. Mais sache que tu peux avoir d'autres liens avec d'autres personnages. Si tu n'es pas sérieux, ou si tu transformes mon personnage en homme à femme ou en quelque chose qui dénature sa personnalité, c'est simple, je demanderai au staff de te destituer. Il est hors de question qu'on fasse n'importe quoi de ce scénario.  bate

Je ne suis pas exigeante en terme de lignes de réponses rp. Donc tu peux écrire peu comme beaucoup, ça m'est égal, tant qu'on a de quoi s'écrire en rp. Pour ce qui est de la fréquence, je connais les aléas de la vie, donc là dessus je ne suis pas exigeante. Sois juste honnête envers moi s'il te plaît et préviens moi quand tu ne pourras être là ou ne pourras pas répondre avant un moment. Bien-sûr, je veux quand même voir les choses avancer, c'est humain, donc ne m'en veux pas si un jour je te mets un coup de boost pour que tu répondes XD sm .
 
(M) Kylian O'Leary feat Chris Pratt (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Emma Watson feat Luna Nom au choix - avatar libre
» Soirée Fluorescence [libre]
» slipping through my fingers all the time (libre)
» Promenade d'un rêveur solitaire [libre 1 personne]
» Enfin on se rencontre ! feat Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: On les attend :: Les scenarios des membres-
Sauter vers: