AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Percy Jackson
Percy Jackson

Percy Jackson
Inscrit depuis le : 07/04/2017
Messages : 21

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Ven 7 Avr - 22:03


« Les méchants sont buveurs d’eau. »

Nom complet • Percy Jackson Surnom(s) • Percy Lieu de naissance • Berck Date de naissance • 18/08/2000 Âge • 16 ans Statut matrimonial • Célibataire Métier • Aucun pour le moment Loisirs principaux • Nager Peurs • Il a peur de voler (Avions, parachute, ...) Ascendance • Poséidon et Sally Jackson Capacités • Hydrokinésie et se soigner dans l'eau

Avatar • Logan Lerman Crédits • Ted Tonks

Percy
Jackson

Voici mon caractère
Percy est un personnage assez borné qui a un don pour s’attirer des ennuis. Il est très loyal a ses amis, c’est également ce qui lui causera sa perte… Il serait capable de mettre en échec le monde entier pour sauver ses amis. Il est doué pour la natation (normal pour un fils du seigneur des mers) et il est plutôt bon à l’épée (il a d’ailleurs une épée en bronze céleste nommée Anaklusmos qui a un camouflage en stylo bille), mais il est une vrai quiche à l’arc… Il est un poil stratégique malgré que ses plans tournent toujours au vinaigre… Sa couleur préférer est le bleu et il adore manger de la nourriture bleu que lui prépare sa gentille petite maman, Sally Jackson C'est un fan de Code Lyoko, il est né en France, mais il a déménager à Londres, il parle donc le Français et l'Anglais, puis il comprend le grec. Puis pour finir, il n'a jamais connue de petite copine ni de petit copain.

Voici mon histoire
Je suis né le 18 aout 2000 à Berck, je suis un garçon normal, qui n’a jamais connu son père, il est parti avant ma naissance, ma mère m’a dit qu’il devait partir, qu’il avec un problème à régler avec ses frères… il n’est jamais revenu… Il m’envoie tout de même une carte tous les ans pour mon anniversaire (est-ce vraiment lui ? je n’en sais rien), mais je n’ai jamais réussi à le contacter… Je n’ai jamais été très doué à l’école excepté pour le sport et le grec ancien, ma mère m’avait forcé à m’inscrire à l’option grecque. A l’âge de 10 ans nous avons déménagé pour Londres, je ne sais pas pour quelle raison… Mais ma mère était très inquiète, nous sommes partis du jour au lendemain en laissant tous nos biens. Je n’ai jamais réussi à m’adapter au système scolaire anglais… j’avais beaucoup de problèmes disciplinaires et je suis resté en 6ème jusqu’à mes 14 ans… Pourquoi 14 ans ? Car en début juin 2014, nous avons été attaqués, je ne savais pas encore par quoi jusqu’à aujourd’hui…  C’était une sorte d’animal hybride entre un homme et un taureau… haut de 3m. Je m’étais enfermé avec ma mère dans ma chambre, juste avant que le monstre enfonce la porte, ma mère m’a donné un stylo, et que je devais toujours le garder avec moi… Venait-il de mon père ?  Après elle m’a dit de sauté de la fenêtre (il y avait un petit lac dans un parc juste en bas de l’immeuble, j’ai donc obéi, elle m’avait promis de me rejoindre en bas… Je ne l’ai jamais revu…  Normal… quand j’ai sauté de l’immeuble, boulet comme je suis j’ai raté le lac, et je me suis écrasé au sol… puis plus rien. Je me suis réveillé en début d’année 2017 dans une chambre d’hôpital… On m’a dit que je devais être mort, mais que par miracle, un médecin avait renversé de l’eau sur moi et que je me suis « réanimé » ce que les médecins de ne comprennent toujours pas. Bref, je suis là maintenant, un ado errant dès les rues de Londres en cherchant des réponses à ce qui lui est arrivé.


Je me nome Flavien ***, je suis en 1ère STI2D.
Je suis aussi très investie dans la vie de mon lycée, je suis d’ailleurs élu au conseil de la vie lycéenne pour 2 ans, référent élève de la web radio du lycée, élu au Conseil d’Administration et responsable du projet de réouverture de la cafétéria. Je suis également un « gamer » qui a pour jeux préférer The Legend Of Zelda et Kingdom Hearts, mais aussi responsable du pole administration dans l’entreprise MCPG. Et j’ai découvert le forum grâce à Apollon ^^
Et puis le code du classement... Ah il n'y en a pas, mais je confirme avoir lu le règlement
Derrière l'écran il y a moi



Dernière édition par Percy Jackson le Mer 19 Avr - 0:14, édité 21 fois
Invité

Invité
Invité

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Sam 8 Avr - 0:53

Bienvenue !!
Invité

Invité
Invité

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Sam 8 Avr - 20:41

Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Percy Jackson
Percy Jackson

Percy Jackson
Inscrit depuis le : 07/04/2017
Messages : 21

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Sam 8 Avr - 22:10

Merci Wink
Juliet Love
Juliet Love

Juliet Love
Déesse de l'Amour, de la Sexualité et de la Beauté
Inscrit depuis le : 08/04/2017
Messages : 62

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Sam 8 Avr - 22:32

Cet homme est beaucoup trop beau love love Bienvenue avec cet excellent choix! coeur1
Percy Jackson
Percy Jackson

Percy Jackson
Inscrit depuis le : 07/04/2017
Messages : 21

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Dim 9 Avr - 20:27

J'avoue, j'aimerai bien lui ressembler ^^ Merci Wink
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Lun 10 Avr - 16:53

Je viens de réaliser que je t'ai pas souhaité la bienvenue sur ta fiche, my bad, BIENVENUE ze veux !
Percy Jackson
Percy Jackson

Percy Jackson
Inscrit depuis le : 07/04/2017
Messages : 21

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Lun 10 Avr - 16:55

Trop tard Sad je te boude !!!!
Nan je dec' merci Wink
Percy Jackson
Percy Jackson

Percy Jackson
Inscrit depuis le : 07/04/2017
Messages : 21

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Mer 12 Avr - 22:51

Normalement c'est fini Wink
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Jeu 13 Avr - 0:06

Recoucou ! Donc voilà mon fameux message ! Je sus d'avance désolé pour ce qui va suivre mais je ne pourrais (comme tu devais t'en douter sur la CB) te valider pour plusieurs raisons :

▬ Pour commencer il n'y a aucun crédit. Je veux bien que tu ais du mal mais malheureusement, il va falloir faire un petit effort de recherche ^^ Donc je te propose de m'envoyer les lens où tu as trouvé tes images et je m'occuperai de t'aider à trouver les crédits.

▬ Ensuite, j'aimerai que tu évites de faire un saut de ligne à chaque phrase. Ca ne sert à rien de sauter des lignes pour donner l'illusion de longueur puisque ça se remarque immédiatement, que c'est assz difficile à lire au final puisque le récit est extrêmement haché et que du coup - je me doute que ce n'était pas ton intention, ne t'en fais pas - j'ai l'impression que tu as essayé de ous duper xD Don maheureusement, je te demanderai d'étoffer ta fiche.

▬ Il est interdit de jouer les dieux sur les fiches, sauf si c'est fait de manière à ce que ça n'implique rien pour les futurs joueurs. Or, dans ta bio, en expliquant que Poséidon lui envoie des lettres régulièrement et qu'il a offert un objet magique à son ex, tu obliges le futur Poséidon à avoir un lien avec ton personnage qu'il ne veut peut-être pas. Tu peux dire que tu possèdes une arme divine mais je te demanderai de rester vague sur son origine si tu espères l'avoir hérité de Poséidon. Il va falloir le lui demander lorsqu'il sera joué sur le forum.

▬ Ensuite, ce n'est qu'un détail mais lorsque l'on est hospitalisé dans un cas comme celui de Percy, il n'y a pas besoin de préciser qu'on le fait boire : On injecte intraveineuse un espèce de sérum avec de l'eau et quelques minéraux pour hydrater le patient (c'est un truc qui donne envie de pisser toutes les cinq minutes. Et autant te dire que si t'es incapable de pisser comme c'est le cas pour Percy, c'est direct le tuyau dans l'urètre ♥ Pour le détail ragoutant). Donc c'est assez étonnant que pour un mec qui guérit grâce à l'eau, il ait fini par guérir en deux ans. Mais comme j'ai dis, ce n'est qu'un détail et c'est à toi de voir si tu veux modifier ou pas !

Voilà pour le principal ! Fais attention aux fautes et en espérant ne pas te décourager dans ton inscription. Mais tu m'as l'air de quelqu'un de très impliqué et je ne doute pas de ta détermination ♥

Bon courage pour les modifications et à bientôt !
Percy Jackson
Percy Jackson

Percy Jackson
Inscrit depuis le : 07/04/2017
Messages : 21

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Jeu 13 Avr - 14:07

Angel Skywalker a écrit:

▬ Ensuite, j'aimerai que tu évites de faire un saut de ligne à chaque phrase. Ca ne sert à rien de sauter des lignes pour donner l'illusion de longueur puisque ça se remarque immédiatement, que c'est assz difficile à lire au final puisque le récit est extrêmement haché et que du coup - je me doute que ce n'était pas ton intention, ne t'en fais pas - j'ai l'impression que tu as essayé de ous duper xD Don maheureusement, je te demanderai d'étoffer ta fiche.

Je suis malheureusement pas en accord avec ce point, je t'explique pourquoi, c'est de cette façon que je dois écrire en radio (oui, je fais de la radio, et je projette d'en faire mon métier), c'est d’ailleurs pourquoi je mets beaucoup de "," et de ", et" qui radio-phoniquement parlant la virgule sert a respirer.
Et il va m'être difficile de modifier ma façon d'écrire sur ce points, biensûr je vais étoffer ma petite histoire, et je suis bien entendu en accord avec tous le reste. Wink

Je te fais l'update dans la journée (normalement)
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Jeu 13 Avr - 20:33

Grand bien te fasse, Percy. Malheureusement pour toi, nous ne sommes pas un forum radiophonique et les textes que tu vas écrire ne sont pas faits pour être récités mais lus par des partenaires de jeu et un Staff. Et si, effectivement, il y a une différence entre un texte de radio et un texte littéraire, ce ne sera pas à tes partenaires et au forum de s'adapter à toi mais toi qui devra t'adapter au forum. C'est triste mais c'est partout pareil.


J'entends bien que changer ses habitudes n'est pas facile. Et si tu étais seul à lire tes textes, ça ne me regarderait pas. Toutefois, ce n'est pas le cas. Aussi, je ne vais pas m'amuser - en tout cas pour ta fiche - à copier de nouveau ta fiche. La mettre bout à bout. Puis la poster dans la partie Staff pour être sûr que cela respecte les consignes de ligne. Pour cette seconde édition, tu le feras toi-même, s'il te plait (et pour la lecture, de toute façon, c'est mon taffe de devoir lire toutes les fiches, qu'elles soient agréables ou non). Pour ce qui est de tes RP's, savoir si tu es assez consciencieux et respectueux pour faire l'effort de rendre tes textes lisibles pour tes partenaires - et leur éviter de subir une lecture difficile et inconfortable - ne me concerne plus.

♥ Bon courage pour ta correction et à plus tard.
Percy Jackson
Percy Jackson

Percy Jackson
Inscrit depuis le : 07/04/2017
Messages : 21

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Ven 14 Avr - 22:50

Serait-il possible d'avoir un délai supplémentaire pour finir ma fiche svp ?
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Ven 14 Avr - 22:58

Délais accordé.
Percy Jackson
Percy Jackson

Percy Jackson
Inscrit depuis le : 07/04/2017
Messages : 21

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Ven 14 Avr - 23:31

Merci Very Happy
Percy Jackson
Percy Jackson

Percy Jackson
Inscrit depuis le : 07/04/2017
Messages : 21

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Sam 15 Avr - 22:36

Voilà, normalement c'est good (enfin j'espère). Smile
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Mar 18 Avr - 23:40

Navré du retard ! J'ai eu pas mal de contretemps ces derniers jours et je profite d'avoir un instant à moi pour te le consacrer.

Je suis navré mais je ne pourrais toujours pas te valider.

Les modifications demandées ont été faites - même si je reste très déçu du résultat final, je dois bien l'avouer. Mais bon, soit - toutefois ton crédit n'est toujours pas bon. Tout du moins dans le profil. Tu ne cites que le nom hébergeur et non celui du créateur (la personne qui a posté l'image et donc son pseudo). Or ce n'est par Never-Utopia qui a créé l'avatar (il se contente de le partager) mais le membre qui a dû poster ses avatars.

Et après recherche, je découvre qu'il en va de même pour les crédits de ta fiche. Donc je te demanderai de respecter les droits d'image et de création et de rechercher les véritables auteurs, s'il te plait. Je t'en remercie par avance.

Je pourrais te valider seulement une fois cette modification achevée ^^
Encore bien du courage et à plus tard.
Percy Jackson
Percy Jackson

Percy Jackson
Inscrit depuis le : 07/04/2017
Messages : 21

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Mar 18 Avr - 23:54

Normalement c'est good :p
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Mar 18 Avr - 23:59

Ce sera juste "Damouny" pour l'avatar du profil.

Quant à l'avatar de ta fiche, après vérification, ce n'est pas Damouny le créateur puisqu'on ne retrouve guère sa signature sur l'avatar, ni l'avatar sur sa galerie Et on ne sera pas copains copains très longtemps si tu continues de me prendre pour un idiot par fainéantise. ♥
Percy Jackson
Percy Jackson

Percy Jackson
Inscrit depuis le : 07/04/2017
Messages : 21

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Mer 19 Avr - 0:01

Si il y est, juste en dessus le 1er message, il est même signer.
On ne vois pas la signature sur le forum car elle est cacher par les bandes blanches
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Mer 19 Avr - 0:09

Okay ! Donc j'ai été forcé de faire quelques recherches pour retrouver l'avatar de ta fiche. Du coup, j'ai compris ton raisonnement et je te présente mes plus plates excuses pour cette agressions. Je pensais que tu savais créditer tes images puisque tu n'as pas demandé l'aide du Staff.

Aussi, j'ai retrouvé les crédits, le créateur et sa fiche de présentation sur le forum où tu as chopé l'image pour avoir son pseudo sur Internet. Donc voici la marche à suivre :

Dans les crédits de ton profil, tu inscris "Damouny".

Dans les crédits de sa fiche, tu inscris "TED".

(Les crédits à remplir dans le profil ne concernent que le profil et ceux qui sont dans la fiche de présentation ne concernent que la fiche de présentation. D'où ma difficulté à comprendre pourquoi tu avais écris "Damouny" dans les crédits de la fiche. Encore mille fois pardons.)
Percy Jackson
Percy Jackson

Percy Jackson
Inscrit depuis le : 07/04/2017
Messages : 21

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Mer 19 Avr - 0:15

Tkt Wink Normalement tout est good ^^
Angel Skywalker
Angel Skywalker

Angel Skywalker
Inscrit depuis le : 17/03/2017
Messages : 97

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Mer 19 Avr - 0:19

Voilà donc après moult péripéties, ta fiche VALIDEE.

Tu peux donc aller te faire plaiz' sur le forum. Mais avant ça, passe par les bottins pour te recenser correctement et aller faire ta fiche de lien et de RP. Ca peut t'être utile.

Du reste, je te souhaite un excellent jeu et à bientôt sur le forum ^^
Percy Jackson
Percy Jackson

Percy Jackson
Inscrit depuis le : 07/04/2017
Messages : 21

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Mer 19 Avr - 0:23

Merci <3 RIEN est facile avec moi xD ^^
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau Empty
Re: Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau

 
Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Percy
» Absence de Percy ;(
» «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison» [ Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Votre personnage et vous :: Vos papiers s'il vous plait :: les fiches acceptées-
Sauter vers: