AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison» [ Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Swan Neil

Swan Neil
Inscrit depuis le : 05/04/2017
Messages : 38

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison» [ Aaron ] Empty
«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison» [ Aaron ]
Lun 10 Avr - 17:58

/


Dernière édition par Swan Neil le Mar 19 Déc - 15:56, édité 1 fois
Aaron M. Harper
Aaron M. Harper

Aaron M. Harper
Inscrit depuis le : 02/04/2017
Messages : 118

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison» [ Aaron ] Empty
Re: «Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison» [ Aaron ]
Dim 16 Avr - 21:42

«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison»
Swan Neil & Aaron M. Harper
L’ignorance des gens est parfois incroyable, surtout à une époque où internet permet de compenser une culture générale défaillante. Vous ne savez pas qui est l’auteur dont on vous parle ? Hop on tape son nom dans google. Vous l’avez mal écrit ? Mais ce n’est pas grave, votre bon vieil ami Google vous corrige ça instinctivement et vous redirige vers Wikipédia, qui vous répond de manière détaillée. Et si vous trouver que Wiki ne vous en dit pas assez, rien ne vous empêche d’aller voir les autres sites proposés par Google. Et s’il y a quelques années il aurait fallu attendre de rentrer chez soi pour faire ces recherches, aujourd’hui les smartphones et la 4G vous permettent de faire ça dans la minute. Alors comment les gens peuvent se montrer aussi peu renseignés sur ce qu’ils vendent ?

Enfin mon incompréhension à ce sujet n’a pas surpassé ma satisfaction quand je suis arrivé à négocier des documents d’une grande valeur à un prix ridicule dans un vide-grenier. Dois-je encore insister sur le fait que c’est stupide de vendre des objets s’en s’être un minimum renseigné sur leurs valeurs ? Bref une fois de retour dans ma boutique avec tous ces papiers, des recherches plus approfondis m’ont permis de confirmer ce que j’avais déjà trouvé sur internet juste avant de les acheter : ces documents datant de la seconde guerre mondiale étaient très rares, et des collectionneurs étaient capables de les payer très chers. Toutefois pour les vendre au maximum, il a fallu qu’un expert les authentifient. J’avais donc contacté l’Imperial War Museum, et discuté avec l’un professeur d’Histoire qui est rattaché au musée. En paiement du service, j’ai consenti à donner certains de ces documents – qui parait-il étaient une source d’information qui leur manquait – au musée.

Les archives du musée est donc ma destination quand je verrouille ma boutique derrière moi, les documents bien à l’abri dans un porte document. Il me faut un moment pour y arriver, même si ce n’est pas encore l’heure de pointe. On me redirige ensuite vers le sous-sol où se trouve les archives – nouveau foyer des bouts de papiers que je trimballe. Alors que je descends les dernières marches, je sens une légère vague de pouvoir. Aussitôt en alerte, je dépose le porte document dans un coin, et j’avance à pas de loup vers la source du pouvoir. J’ai beau être quelqu’un de sociable et détendu en temps normal, je sais aussi réagir rapidement face à un potentiel danger – mes bêtises d’adolescent, à défaut d’être une fierté, ont au moins eu le mérite de me préparer à la dangerosité du monde. Finalement un jeune homme apparait dans mon champ de vision, son image tremblotante – à mes yeux on aurait un peu dit une illusion très mal ficelée qui laissait entre apercevoir la réalité à travers. Sauf que vu les vagues d’énergies qui se dégageait du type, ça ne devait pas être une illusion.

Je réalise alors qu’il est en train de se griffait le bras, se faisant volontairement saigner. Il me faut que quelques secondes pour réaliser qu’il ne génère pas ce phénomène de son plein gré et qu’au contraire il essaye d’y résister. J’ignore ce qu’il lui arrive exactement, mais j’ai dans l’idée que si se mutile, c’est que la douleur l’aide à gérer le problème. Et si la douleur l’aide, alors la meilleure façon de lui filer un coup de main, c’est de l’ancrer dans le présent. L’air insouciant, comme si tout était normal, je m’avance, attirant son attention : « Hey salut ! C’est vous que je dois voir pour déposer des documents c’est ça ? Je m’appelle Aaron. Je peux vous filer un coup de main. ». Ce disant, je puise dans ma magie, m’enveloppant d’une aura plus puissante que d’habitude, allant à la rencontre de l’aura de mon interlocuteur, essayant de lui donner une illusion de pesanteur, comme une ancre qui le clouerait au sol.
©junne.
 
«Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison» [ Aaron ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson - Les méchants sont buveurs d’eau
» Notre Histoire
» Notre Fiche
» Aaron ~ Where I've been
» Un départ pour un endroit meilleur !!! (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Olympia :: Londres :: Hampstead :: les musées-
Sauter vers: